Stocker vos bijoux

Les bijoux doivent être conservés à l'abri de la lumière naturelle et de la chaleur, dans une boîte à bijoux protectrice (doublée) ou une pochette résistant à la ternissure. Il peut également être stocké dans un sac en plastique à fermeture à glissière en mylar ou en polyéthylène. N'utilisez jamais de sacs en plastique polyvinylique, tels que des doublures de poubelle, car ils contiennent des composés de soufre, ou des récipients en caoutchouc qui feraient ternir plus rapidement l'argent sterling et éventuellement noircir. Ne rangez pas vos bijoux dans la salle de bain.

Veuillez noter que nos boîtes-cadeaux PANDORA blanches ne sont pas conçues pour un stockage à long terme car elles ne sont pas hermétiques et risquent de ternir au fil du temps.

Service annuel L'or et l'argent sont des métaux tendres et s'usent avec l'usage. Cela est vrai pour tous les bijoux authentiques. Selon le degré d'utilisation, il est recommandé de faire inspecter vos bijoux au moins une fois par an par un orfèvre. En particulier, il est important de vérifier les agrafes, les montures et les soudures.